Comment bien utiliser facebook?

no image added yet.

Facebook est un réseau social puissant si on sait l’utiliser. Avoir un compte facebook pour son entreprise est un choix judicieux, mais ne compter que sur lui pour trouver sa clientèle et la fidéliser peut s’avérer ardu.

Facebook demandent le plus souvent d’y être inscrit et ne propose pas de hiérarchie de vos informations. Si un internaute recherche vos tarifs par exemple, il va devoir faire défiler votre fil d’actualité ou vous devrez répéter vos tarifs très souvent surtout si votre fil d’actus est pollué par des messages d’autres abonnés.

Son principale avantage c’est qu’il est gratuit et qu’il rassemble un grand nombre de personnes que l’on peut cibler en fonction de leurs centres d’intérêts ou de leurs localités.

Utiliser en complément d’un site Internet, le réseau social apporte beaucoup et montre sa puissance, parce que si vous avez un site qui est vivant et il doit l’être, vous aurez de quoi partager sur facebook et rediriger les facebookers sur votre site.

En effet, le réseau social à une grande force de viralité, partager un maximum vos articles sur facebook vous fera gagner pas mal de visite sur votre site.

Pour une entreprise, il est préférable d’avoir une page afin de connaître les statistiques, le nombres de vues, de partages et de cliques, ce qui est impossible avec un profil simple.

Christofer Taibi

Author Christofer Taibi

Passionné par le web et l'entrepreneuriat, j'ai fait de mes deux passions mon métier, webdesigner indépendant depuis plus de 10 ans.

More posts by Christofer Taibi

Leave a Reply